Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Support client

Foire aux questions

Avant de nous contacter, veuillez consulter la foire aux questions au cas où votre problème aurait sa solutions écrite, cela vous fait autant gagner du temps qu’à nous !

Bénéficiez de notre livraison GRATUITE dès 49€ de commande à domicile sur Grenoble et son agglomération.

Le service que nous proposons en plus du prix très intéressant est la livraison gratuite sur Grenoble et son agglomération par les propres services de la GAMELLE D’OR. Il suffit de commander ou de nous appeler ou de nous envoyer un message via notre site pour convenir d’un rendez vous express si besoin ou à votre convenance. Nous vous inclurons dans notre tournée pour une livraison au pas de votre porte. C’est simple et pratique, plus de temps perdu en magasin, de sac lourd à porter ou de livreur à attendre des heures … Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés si besoin pour le choix de vos croquettes suivant l’âge, la santé ou le prix que vous voulez consacrer à la nourriture de votre animal. 

Pour toute commande supérieure ou égale à 49€ TTC, la livraison à domicile est gratuite.
Pour toute commande inférieure à 49€ TTC la livraison à domicile est de 4.20€ TTC.

Le client peut récupérer sur place sa commande après planification de la date et de l’heure par la Gamelle d’Or.

Vous avez la possibilité de nous retourner le produit à votre charge pendant la période de rétractation soit 14 jours. Le client doit nous en informer obligatoirement par écrit.

Après réception et vérification de notre part que le produit est bien conforme, emballage non ouvert et intact nous procéderons au remboursement sous 14 jours.

Après avoir commandé et payé en ligne, le client reçoit un mail de confirmation. Sous 48 à 72 heures (jours ouvrés) hors samedi, dimanche et jours fériés, nous vous contacterons pour convenir d’un rendez vous afin de vous livrer à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Lorsque la marchandise commandée n’a pas pu être livrée à la date et l’heure convenues, la livraison peut être reprogrammée pour un deuxième rendez vous.

Si toutefois la marchandise ne pouvait pas être de nouveau réceptionnée, elle sera disponible au dépôt pour que le client puisse venir la récupérer après accord du jour et de l’heure de La Gamelle d’Or.

Si vous ne souhaitez plus que La Gamelle d’or conserve et traite les données fournies par votre consentement, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, ou par mail avec l’adresse que vous utilisez pour vous connecter sur notre site.

Nous rappelons que vos données personnelles ne sont pas revendues à des tiers, elles servent simplement à traiter vos commandes et à nous fournir des statistiques sur l’utilisation de nos services en ligne.

La livraison est assurée par nos services. Pour l’instant, seule l’agglomération Grenobloise est concernée (se rapprocher des codes postaux qui peuvent bénéficier de nos services).

Les codes postaux suivants sont acceptés:

  • 38000
  • 38100
  • 38120
  • 38130
  • 38170
  • 38180
  • 38190
  • 38220
  • 38240
  • 38320
  • 38330
  • 38360
  • 38400
  • 38410
  • 38420
  • 38450
  • 38560
  • 38600
  • 38610
  • 38640
  • 38660
  • 38700
  • 38760
  • 38800
  • 38920
  • 38950

Contactez-nous